ACCÉDEZ AU MARCHÉ DES ETI-PME-TPE

Saviez-vous que le secteur des PME représente un marché conseil de 500m€ en France, si tant est qu’on leur présente un service exigeant, adapté ? Mais 70% des PME françaises n’ont jamais fait appel au conseil.
Laissez-nous convaincre les dirigeants de PME des bénéfices que vous pouvez leur apporter, et épargnez-vous l’effort de démarcher une clientèle dispersée.

Des pitchs efficaces par PM’up

Les demandes des clients sont qualifiées, nous ne présentons votre profil que si vous avez validé votre intérêt au préalable.
Nous organisons le contact avec le client si lui-même a accroché sur votre fiche – vous aurez deux concurrents au maximum. Ne reste qu’à convaincre nos prospects !

Si peu de risque, est-ce possible ?

Le temps pour nous de constituer une base Client deux fois plus grande que notre pool d’Experts, nous ne facturons pas l’abonnement : profitez-en !
Quand vous gagnerez vos contrats, vous rétrocédez seulement 15% à PM’up sur le montant de la prestation dont vous aurez vous-même fixé le montant avec le client.

Comment ça marche ?

  • Vous vous inscrivez sur le site en précisant vous domaines d’expertise et en citant des références vérifiables
  • Nous vous rappelons pour compléter la compréhension de votre profil
  • Nous vous notifions les demandes de nos dirigeants correspondant à votre secteur d’expertise
  • Si vous êtes disponible et intéressé, nous présentons votre profil au dirigeant
  • Nous organisons une vidéo-conf d’une 1/2 heure à 1h avec le dirigeant pour un premier échange sur leur problématique
  • Vous déposez votre offre dans la semaine qui suit
  • Si le client retient votre proposition, vous décidez de la date de démarrage avec lui. Nous vous débriefons sinon

Pourquoi c’est intéressant ?

Vous avez accès aux demandes de nos clients

Vous aurez prochainement accès à un intranet où toutes les demandes de nos clients seront listées : vous pourrez notifier votre intérêt

Vous parlez au client avant de formuler votre offre

Nous montons une vidéo-conférence entre le client, vous et nous pour vous présenter et vous permettre de poser vos questions

Vous êtes libre de votre démarche et du chiffrage

Nous ne normons pas les tarifs de vos prestations :
Vous les chiffrez vous-mêmes

Plus vous donnez satisfaction, plus vous avez d'opportunités

Votre note est déterminée par votre client. Nous nous en servons pour vous présenter les demandes des prospects suivants

Combien ça coûte ?

15%
Nous ne facturons que 15% de commission sur les missions que vous gagnez avec PM’up

QUELS SONT VOS PROFILS ?

CONSULTANTS FREELANCE

Consultants financiers, consultants en stratégie, en organisation, en RH, en transformation digitale, etc : ils sont freelances et ont presque toujours une expérience en cabinet ou en entreprise. Ils en retirent des compétences pertinences pour nos clients

DESIGNERS, GRAPHISTES, DÉVELOPPEURS

Parce que le marché du digital ne cesse de grandir, nous recrutons dans notre réseau les professions concernées

AVOCATS, JURISTES

Ce sont les experts les plus consultés par les PME à ce jour, parce qu’on ne peut simplement pas improviser en matière de droit. Tous types de spécialités sont représentées dans notre réseau : droit des affaires, droit international, droit social, etc.

CABINETS DE CONSEIL

Certaines missions nécessitent des équipes conseil avec des profils plus jeunes pour les tâches d’exécution. Nous accueillons des cabinets de conseil de toutes tailles et de toutes spécialités dans notre réseau..

EXPERTS COMMERCIAUX, BUSINESS DEVELOPPERS

Le développement commercial est l’enjeu principal de la plupart des PME. Venez les assistez à identifier leur potentiel de vente, à former leurs équipes, ou développez vous-mêmes leur base client.

ASSISTANTS DE DIRECTION

Beaucoup de dirigeants de PME exercent sans assistant de direction et auraient pourtant besoin d’une aide quelques jours par mois (démarches administratives, rédaction de comptes-rendus. prise de RV, etc.)